•  
  •  
  •  
  •  

Nouvelle Mercedes Classe C : la berline de...

La Classe C est sans doute une des berlines les plus emblématiques et les plus populaires de son segment. Alors quand un tel modèle se fait relifter, c’est presque un événement. Une évolution de l’ancien modèle qui devrait être bien accueillie, puisqu’elle intègre de sérieuses évolutions esthétiques et techniques.

UN DESIGN TOUJOURS PLUS INNOVANT

Le design de la nouvelle Classe C se voit revalorisé pour accentuer son côté haut de gamme. Son nouveau look marqué par une nouvelle calandre à lamelles argentée à l’avant pour les versions classiques et une déclinaison Diamant pour la finition AMG Line. Les systèmes d’éclairage diffèrent aussi entre les versions de la gamme, pour plus de distinction.

De nouveaux feux au design plus imposant couvrent un peu plus la largeur de l’arrière. La carrosserie se voit elle aussi mise en valeur par l’arrivé de 2 nouvelles teintes : argent mojave et vert émeraude.

DES TECHNOLOGIES TOUJOURS A L’AVANT-GARDE

Digne héritière de son époque, la nouvelle Classe C embarque les dernières technologies issues des centres de recherche et développement Mercedes. Le traditionnel KEYLESS-GO qui permet de déverrouiller et démarrer le véhicule sans clé reçoit des cadres décoratifs et une mise à jour technologique qui le rend plus fiable et plus sûr.

Grâce à la fonction Touch-Control intégrée au volant, vous pouvez commander de nombreuses fonctions du véhicule telles que l’éclairage d’ambiance (disponible en 64 teintes différentes), la sonorisation (13 haut-parleurs) ou encore la possibilité de régler l’assistant de régulation de distance et le limiteur de vitesse du bout des doigts. Vous pourrez profiter d’instruments entièrement numériques, et notamment d’un écran HD de 12,3 pouces (31,2 cm). La Classe C est également dotée de la technologie Near Field Connexion (NFC) qui permet une association rapide avec vos smartphones, en plus du Bluetooth et des systèmes de mirroring Android Auto et Apple CarPlay™.

UN INTÉRIEUR DES PLUS LUXUEUX

L’habitacle futuriste de la nouvelle Classe C se démarque au premier regard par ses matériaux nobles et exclusifs. L’intérieur de la portière est parcouru par des lignes boisées de chêne blanchi. Les garnitures des sièges sont proposées avec un large choix de matériaux tout aussi prestigieux. Vous pourrez choisir entre du cuir et du similicuir gris magma/noir ou la même chose en marron si vous optez pour la version AMG Line et AMG C 43 de la berline.

DES MOTORISATIONS PLUS SOBRES ET PLUS PERFORMANTS

La nouvelle Classe C progresse aussi sur le plan mécanique. Toutes les motorisations proposées sont désormais plus puissantes, mais plus sobres et plus silencieuses. De plus, leurs taux de vibration a été revue à la baisse, ce qui permet d’améliorer la stabilité et le confort des passagers.

Avec toutes ces évolutions, Mercedes démontre encore une fois que la Classe C est une berline conçue pour répondre aux attentes des plus exigeants, qui ne demandent que "le meilleur ou rien"

. Vous pouvez déjà la découvrir dans notre showroom situé au Km 2.5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar, ou demander votre devis personnalisé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Km 2.5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar
Tél. : (221) 33 849 38 38
Tél. : (221) 33 849 38 32
Tél. : (221) 33 849 38 30
Urgence : (221) 77 637 38 23
Fax : 33 849 38 39
www.senegalaise-automobile.com
AK-Project - communication interactive
[]