•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile partenaire de la 4ème édition du festival de cinéma, Afrikabok

Comme lors des précédentes éditions, la Sénégalaise de l’Automobile est fière de soutenir une nouvelle fois le Festival Afrikabok. Cette rencontre unique en son genre utilise le cinéma comme vecteur de messages pour sensibiliser les populations sur des thématiques concrètes.

Comme chaque année, le "premier festival itinérant de cinéma d’animation au Sénégal" fera le tour des villages du Sine Saloum et du fleuve Saint Louis. Cette fois-ci, l’évènement débutera dans le village de SOKONE jusqu’à FIMELA, du 03 au 20 novembre 2017.


Pour chaque escale, au moins un film sera projeté. Au programme cette année, seront projetés les films "Life Saaraba Illegal" et "Maman(s)".



La tournée du festival est également l’occasion de sensibiliser les populations sur des thématiques chères à la Sénégalaise de l’Automobile, telles que le droit à la nationalité et la fin de l’apatridie, ainsi que la sensibilisation sur la tuberculose.

Fort de son potentiel, la Sénégalaise de l’Automobile est fière d’apporter sa contribution au partage de ces œuvres culturelles.

Pour tout savoir sur l’association Afrikabok et son festival, cliquez sur ce lien.

© Copyright photo : Ndar Info - DR

[]