•  
  •  
  •  
  •  

La KIA Sorento restylée arrive bientôt dans notre showroom

Fin 2017, le constructeur automobile coréen dévoilait une toute nouvelle version du SORENTO. Le SUV de KIA a en effet reçu un coup de crayon de mi carrière, 3 ans après la sortie de sa génération de véhicules 7 places. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de cette mouture dans notre showroom de la Sénégalaise de l’Automobile, avec tout ce qu’elle a de meilleur à offrir.

Tout nouveau, tout beau. Le SORENTO ne déroge pas à cette règle universelle. Après le succès du grand SUV familial aussi bien au Sénégal qu’à l’international, les ingénieurs et designers KIA se sont à nouveau surpassés pour apporter une toute nouvelle touche stylistique et technologique au baroudeur familial. Résultat, le nouveau SORENTO nous revient revisité sur les plans du confort, de la puissance et des équipements technologiques à bord.

Attendu dans notre showroom courant février, le SORENTO arrive dans sa version la plus complète puisqu’il sera uniquement proposé en full options. Ainsi vous pourrez profiter de ce que le véhicule a de mieux à offrir, notamment les divers assistants à la conduite, équipements de confort, Android Auto, Apple Car Play…

Par ailleurs, le nouveau Sorento est le premier modèle de KIA à embarquer le tout nouveau système d’assistance intelligent (ADAS). Ce dernier analyse en permanence l’environnement du véhicule, détecte les signes de fatigue chez le conducteur et envoie des alertes sonores en cas de somnolence.



Côté motorisation, le nouveau Sorento vous offre le choix entre une motorisation diesel ou essence couplée d’une boite automatique à 6 rapports. Néanmoins, vous pourrez également opter pour une transmission 4x2 ou 4x4, et vous pourrez rouler confortablement partout grâce aux 4 programmes de conduite proposés : éco, confort, sport et smart.

En attendant les premières livraisons prévues en février, vous pouvez déjà précommander le vôtre ou demander un devis personnalisé en cliquant sur ce lien.

Découvrez aussi toutes nouveautés qu’apporte cette nouvelle version en consultant notre article dédié disponible ici.

[]